Au bord de la route
S4, E1: Nora et Holly s'affrontent autour de l'organisation de la réception des fiançailles de Justin et Rebecca. Justin a beaucoup de mal à rester au niveau requis pour ses études de médecine et subit une forte pression. Kevin et Scotty pensent avoir recours à une mère porteuse pour concevoir un enfant. Kitty a des problèmes de santé.