Au-delà des frontières de l'espace
S4, E1: Les Tortues ont embarqué pour un voyage sidéral sur le vaisseau du Fugitoïde. Ils partent à la recherche du vaisseau-amiral des Tricératons après un bond Tachyonique qui leur a permis de changer d'époque.