Cold Case Au nom du frère
S3, E10: En 2001, Frank est retrouvé battu à mort dans sa boutique d'alimentation. Son employé, Ricardo, est accusé et envoyé en prison. Valens est contacté par le frère de Ricardo qui souhaite qu'un œil neuf examine le dossier.