Chicago Police Department Au royaume des aveugles
S6, E11: L'enquête sur la mort d'un procureur bien connu met l'équipe en désaccord avec un candidat à la mairie. Antonio reprend le travail mais ne fait pas confiance à son propre jugement lorsqu'une opération part de travers.