S1, E9: Diane et Adrian sont de nouveau entraînés dans une affaire de brutalité policière impliquant un visage familier, Colin Sweeney. Lucca représente. Dans le cadre d'un interrogatoire mené par un enquêteur fédéral sur le scandale Rindell..