Automédication
S3, E3: Lorsque Goodwin (S. Epatha Merkerson) reçoit une plainte d’ordre financier de la part du comité de l’hôpital, elle est forcée de mettre en œuvre de nouvelles directives qui agacent les médecins. Dr Rhodes (Colin Donnel) et Ava (Norma Kuhling) continuent de s’affronter dans la salle d’opération, alors que Dr Charles (Oliver Platt) et Dr Reese (Rachel DiPillo) sont surpris lorsqu’ils traitent un homme qui a une étrange théorie sur sa maladie. Dr Manning (TorreyDeVitto) et Dr Choi (Brain Tee) ne comprennent pas ce qui cloche chez une jeune fille, qui les amène à se tourner vers une source douteuse pour obtenir des réponses.