Autout cœur
S3, E5: L'opération Remington occupe Jake et Huck qui se rapprochent dangereusement de la vérité et de la Maison-Blanche. Les réélections s'annoncent mal pour le président Grant, d'autant qu'Olivia est désormais la directrice de campagne de Joséphine Marcus.