Absolutely Fabulous Aux jeux olympiques
S6, E3: Même les Jeux Olympiques de Londres ne sont pas à l'abri d'Eddy et Patsy. Le terrible duo va prendre part à cet événement sportif prestigieux. Eddy va louer sa maison à une personnalité d'Hollywood et ces dames vont aller à la rencontre des athlètes anglais, avec leur style bien à elles.