Aux origines
S4, E5: Vik décide qu'il est temps de commencer à vivre pour lui-même. Mais est-il prêt à en affronter les conséquences ? Cole rencontre Nan, une ancienne amie de son père, qui lui confie des missions pour exorciser les fantômes de son passé.