S4, E22: Lorsque Team Arrow découvre le prochain coup dévastateur de Damien Darhk, Felicity réalise qu’elle doit demander l’aide de son père, Noah Kuttler (TOM AMANDES). Noah et Oliver ont une discussion à cœur ouvert qui secoue ce dernier.