Fear the Walking Dead Avarie
S2, E3: À bord, la cohabitation se révèle épineuse. Madison interroge Strand sur la mystérieuse destination qui semble être la leur. Nick, Alicia et les autres inspectent l’épave d’un avion après un crash.