Ugly Betty Avec les formes...
S1, E2: Betty se démène pour retrouver la maquette du prochain numéro de Mode, contenant les photos non retouchées d'une actrice un peu enrobée. Pendant ce temps, Bradford s'implique personnellement dans l'enquête sur Fey Sommers.