Aventures cubaines, 1ère Partie
S2, E4: Boris envoie Hank à l’étranger effectuer des recherches, avec un autre médecin, sur des thérapies géniques susceptibles de lui sauver la vie. De retour temporaire dans les Hamptons, Dr. Emily Peck, la remplaçante de Hank, agace prodigieusement Divya.