Royal Pains Aventures cubaines, 2ème Partie
S2, E5: Hank sauve la main d’un dissident de Cuba et tente désespérément de soigner Boris dont la santé décline rapidement suite au traitement de Marisa. La tension monte entre Divya et la Dr. Peck qui ne partage pas sa conception de la médecine.