Avis de tornade
S4, E11: Une tornade menace la ville et Herrmann découvre qu'elle peut frapper près de chez eux. Chili et Brett arrivent à un point de non-retour lorsque Chili laisse une victime en danger. Severide, de son côté, va prêter main forte à l'agent Alex Ward de la Sécurité Intérieure concernant un incendie suspect.