S6, E6: C'est Halloween à Sunnydale. Dawn et Janice rencontrent deux beaux garçons et partent demander des bonbons ensemble. Alex annonce qu'il va se marier avec Anya, et Tara s'inquiète de l'abus de magie de Willow...