Banc de touche
S16, E1: Bailey a renvoyé Meredith, Richard et Alex de l'hôpital pour fraude à l'assurance. Tous trois doivent maintenant assumer les conséquences de leur éviction. Tom obtient de nouvelles responsabilités à l'hôpital.