Barbecue
S7, E12: Les réactions sont diverses après l'annonce par Clayton de ses fiançailles avec Ellie. J.R. est furieux. Bobby tente de convaincre Jenna d'abandonner son travail afin qu'il puisse la voir un peu plus souvent. Katherine prend l'avion pour Rome pour y enquêter sur le passé de Jenna. Elle obtient une photocopie de l'acte de naissance de Charlie qui révèle ainsi le nom du père de l'enfant...