Entourage Bat Mitzvah
S2, E10: Vince déclare ses sentiments pour 'Aquagirl', ce qui inquiète tout le monde. Pendant ce temps, l'associé d'Ari, Terrance, est de retour. Éric fait des folies pour un costume, et Drama et Turtle ont de grands espoirs pour la Bat Mitzvah de Mlle Ari.