Retour à Cedar Cove Battre
S3, E7: Une partie de baseball de charité annuelle approche à grand pas à Cedar Cove. Olivia et Jack acceptent de travailler pour faire grandir leur relation. Paul reçoit la visite de sa soeur Liz. Cette dernière désire connaître la belle juge qui a attiré l'attention de son frère, ce qui ajoute plus de friction entre Paul et Jack.