Baxter et fils
S1, E18: Le frère et le père de Mike font leur retour en ville, désireux de construire une nouvelle boutique Outdoor Man et ravivant une ancienne rivalité fraternelle. Les filles aident leur grand-père dans l'univers des sites de rencontres.