S14, E19: Un agent de l'immigration est à la recherche d'un employé à l'hôpital. Un patient d'Alex souhaite quitter l'établissement pour profiter de ses derniers jours en vie, mais Alex ne voit pas les choses ainsi. Arizona s'occupe du bébé de Matthew Taylor.