Malcolm Belle-famille, je vous aime
S5, E14: Malcolm demande à une camarade de devenir sa petite amie, elle accepte mais il doit d'abord convaincre la famille de celle-ci qu'il est un bon parti. De son côté, Otto engage un assistant pour Francis, qui se révèle être un majordome très efficace.