S6, E6: Bull et l'équipe du TAC sont sous pression lorsqu'ils n'ont que deux jours pour préparer la défense d'une sage-femme accusée d'exercer sans licence. Le temps presse et l'équipe tente de convaincre la communauté religieuse privée de femmes que leur cliente aide de servir de témoins de moralité.