Better Living Through Chemistry
S2, E13: Le Dr. Cahill est enlevée par un patient au comportement inexplicablement erratique alors qu'elle lui rend visite à l'asile du docteur Samuels. Promptement retrouvée par Riggs et Murtaugh, elle se lance avec eux dans une enquête pour comprendre les raisons de l'évasion et du meurtre de son patient, dont le corps sans vie est découvert non loin de la voiture abandonnée dans laquelle Cahill était enfermée.