Doctor Who Bibliothèques des ombres, 1ère partie
S4, E8: Il y a cent ans, la plus grande bibliothèque de l'Univers a été scellée, avec cet avertissement énigmatique : "Comptez les ombres". Cependant, il semble maintenant que les ombres sont de nouveau à l'œuvre. Le Docteur et Donna doivent découvrir l'épouvantable vérité qui se cache derrière les Nodes et l'horrifiant Data Ghost, pour comprendre le secret de la Bibliothèque.