Newport Beach Bienvenue Dans L'Âge Adulte
S3, E17: Ryan refuse d'inviter Marissa pour son anniversaire à cause de leur rupture, mais Sandy tente de le faire revenir sur sa décision. Après avoir passé des mois à leur mentir, Neil et Julie disent enfin la vérité à Summer et Marissa...