Big Orange
S3, E23: Beverly et Lainey en ont assez de voir Barry avec le même T-shirt orange. Elles décident de simuler un accident de lessive pour s’en débarrasser. Mais Adam, qui avait créé l’agence de détectives « le gang Goldberg », avec sa sœur, décide de reprendre du service et d’enquêter sur ce « meurtre ». Et c’est ainsi que Barry apprend qu’il a été trahi par sa mère et sa petite amie.