B.J. and the A.C.
S1, E4: Une vitrine de Noël disparaît et Kevin se hâte de trouver le responsable. Tom et Christine ont des problèmes à l'hôpital et sur la route. Kevin récupère un détenu surprise dans un commissariat de police des environs et reçoit des visiteurs inattendus.