S1, E4: Ray, Abby et les enfants visitent la Bel Air Academy, espérant que Bridget sera admise dans la prestigieuse école, mais la journée est interrompue lorsque Ray doit s'occuper d'une affaire dans un hôtel de Beverly Hills. Mickey, Bunchy et Daryll se rendent à Palm Springs pour rendre visite à Claudette, l'ex-petite amie de Mickey. Terry débute une idylle avec son infirmière, Frances. Ray apprend que l'enquête sur le meurtre de Mickey a été classée.