S2, E11: Suite à l'insistance de la soeur du défunt, Lilly et Scotty réouvrent un dossier de 1978 sur le suicide de Matthew Adams, membre d'une secte et mort par empoisonnement au cyanure. A la base, les détectives enquêtent sur l'homme engagé pour déprogrammer Matthew. Après la révélation des circonstances de la mort de la mère de Matthew, son père devient suspect. La découverte d'un triangle amoureux détourne l'attention de l'équipe vers le gourou emprisonné de la secte.