Blizzard
S16, E15: Meredith et Carina se posent des questions sur le comportement étrange de DeLuca alors qu'il se porte volontaire pour une mission très risquée pendant un blizzard. Bailey tente d'aider Joey pour son avenir. Richard forme une nouvelle interne à l’hôpital.