Blogueuse Un Jour, Blogueuse Toujours
S1, E8: Stéphanie crée un blog pour recevoir des conseils parentaux. Son plan fonctionne à merveille jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses bienveillants abonnés ne sont autres que ses enfants, et ces derniers ont une idée derrière la tête.