Bloody Sunday
S1, E8: Le paiement des armes à l'IRA est imminent, et le Samcro doit faire vite pour trouver l'argent. Les Mayans et les Nords renforcent un peu plus leur alliance. Et Jax se retrouve dans une situation dangereuse avec Tara.