Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman Bob et Carol et Lois et Clark
S4, E8: Lois et Clark font la connaissance de Bob et Carol Stanford. Bob, à l'instar de Clark, mène une double vie. Le couple entend se servir de Lois afin de localiser un richissime individu pour le faire disparaître et s'approprier sa fortune.