S1, E6: Sully essaie de garder les choses en ordre à Sullivan's Crossing. De retour à Boston, le petit ami de Maggie s'éfforce de réparer leur relation et lui prépare une surprise. Ses plans sont contrariés lorsque Maggie reçoit des nouvelles inquiétantes.