Boire et déboires
S2, E6: Tucker s’inquiète du comportement de son meilleur ami et s’attend au pire, mais Hank réalise que ses troubles sont directement liés à son état de santé. Pendant ce temps, Divya soigne une femme qui, suite à des problèmes de palais, craint devoir mettre un terme à son activité de viticultrice.