S2, E5: Westport est connu pour sa tradition d'Halloween qui consiste à laisser un mot anonyme et des bonbons sur le pas de la porte d'un voisin. Katie essaie de faire comme si elle s'en fichait, mais elle a hâte d'en recevoir un.