Braqueurs de cœur
S2, E1: En attendant qu’Higgins veuille bien répondre à sa proposition de partenariat, Magnum accepte d’enquêter sur la disparition d’une femme portée disparue. Cette femme a assisté au meurtre de son patron pendant le braquage de leur banque. Rick prend une décision importante concernant sa carrière.