Bras de fer
S13, E5: Frank lance une enquête après que la famille Reagan soit harcelée lors de manifestations contre une unité controversée de la police de New York. De plus, Danny et Baez forment un partenariat improbable avec un informateur afin d'empêcher un meurtre.