S4, E17: Une Cupid (star invitée AMY GUMENICK) au cœur brisé revient semer la destruction à Star City avec un unique objectif ravageur : éliminer tous les amoureux. Lorsque l’équipe découvre qu’elle cible des couples le jour de leur mariage, Oliver et Felicity, qui ont récemment rompu, décident de lui tendre un piège en organisant un faux mariage.