Brûler les pistes
S2, E3: L'équipe du SWAT est sollicitée par la nouvelle conquête amoureuse d'Hondo, le procureur général adjoint Nia Wells. Elle leur demande de protéger les jurés et les témoins d'un procès pour corruption. Ces personnes ont en effet été visées par une série d'attentats à la bombe et l'une d'entre elle a fini brulée vive...