Fratrie meurtrière Bryan et David Freeman
S3, E10: Lorsque la mère, le père et le jeune frère de deux adolescents, skinheads en rébellion contre leur éducation stricte, sont découverts assassinés, la police entame une chasse à l'homme qui les mène à travers trois États.