Friday Night Lights Buckley contre Arnett
S1, E12: L’avenir des Panthers n’est plus entre leurs mains, seule l’issue du match opposant deux autres équipes les fixera sur leur sort. Au grand désarroi de leur fils, les parents de Street décident de poursuivre l’entraîneur Taylor (Kyle Chandler) et la tension monte à la maison. Pendant ce temps, le père de Matt essaie de se réhabituer à une vie normale, mais son retour n’est pas du tout ce que Matt (Zach Gilford) attendait. À la maison, Tyra (Adrianne Palicki) ne supporte plus de voir sa mère brutalisée par son petit ami. Et à l’extérieur du terrain, même s’il n’y a aucun match, la vie est loin de ressembler à des vacances. Avec la participation de Aimee Teegarden, Connie Britton, Jesse Plemons, Minka Kelly, Taylor Kitsch, et Scott Porter.