S5, E20: Christian et Sean travaillent ensemble pour réparer le visage terriblement défiguré d'un homme. Dans le même temps, Sean poursuit sa relation avec la nouvelle anesthésiste Teddy Rowe, et Christian fait un checkup avec son oncologue.