cœur à cœur
S1, E9: Max (Ryan Eggold) convainc le Docteur Sharpe (Freema Agyeman) de l'inscrire à un essai clinique pour traiter son cancer et Bloom (Janet Montgomery) a une conversation délicate avec son infirmier. Pendant ce temps, le Docteur Kapoor (Anupam Kher) se demande comment aider son fils et se tourne vers une amie.