S1, E3: Jake se retrouve face à un tas de dossiers non élucidés ; les autres inspecteurs ne veulent pas que sa série d'échecs déteigne sur eux. Pendant ce temps, Holt demande à Amy de s'occuper du Programme de jeunes policiers, qui vise les jeunes à risque, et fait appel à Rosa et Gina. Boyle aide le sergent Jeffords à travailler sur un dossier qu'il n'arrive pas à boucler.