Nashville Ça va sûrement faire mal
S4, E20: Rayna et Deacon font face aux aléas de leur relation. Scarlett fait une découverte inattendue sur elle-même. Gunnar se produit avec Elton John. Luke fait une apparition dans "The View" et Layla lance son nouvel album.