S5, E9: Avec l’aide de Caleb, Hanna s’enfonce davantage dans l’alcool, mais ses amies n’en peuvent plus de la regarder se détruire sans réagir. Après sa dernière rencontre avec Hanna, Aria commence à remarquer Zack (vedette invitée récurrente STEVE TALLEY) et se demande si Hanna – dans son ivresse – disait la vérité. Pendant ce temps, Emily tente de trouver des informations reliant Alison à Noel (vedette invitée récurrente BRANT DAUGHERTY) et Spencer fait une découverte surprenante chez l’ophtalmologiste. Vedettes invitées récurrentes incluant CHAD LOWE dans le rôle de Byron, HOLLY MARIE COMBS dans le rôle d’Ella, TAMMIN SURSOK dans le rôle de Jenna et CHLOE BRIDGES (The Carrie Diaries) dans celui de Sydney.