Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre Cache-cache
S6, E13: Maura est kidnappée et Jane et l'équipe font tout ce qu'ils peuvent pour la retrouver avant qu'elle ne soit blessé. Maura découvre un complot qui met Jane en position de cible.